L’une des activités économiques très en vogue est le DIY (Do It Yourself) qui désigne une activité pouvant être faite par soi-même en vue d’améliorer ses revenus économiques. Touchant presque tous les domaines (jardinage, électroménager, cuisine, décoration….), ces activités ont le mérite d’être appréciées pour leur originalité ; et leur réalisation est souvent facile. Pour retrouver quelques idées de DIY facilement réalisables, cliquez maintenant.

Quelques idées

Le confort d’une maison se trouvant aussi dans son décor, vous pouvez proposer des articles allant dans ce sens :

Des lampes style vintage fabriquées juste à base de boîtes en verres, de boules phosphorescentes et maintenues par des fils de jute ou de la dentelle.

Des tables basses, tabourets ou poses verrés originaux juste en découpant du bois en rondelles. Vous pouvez même insérer un passage de câble dans ces rondelles pour en faire des stations de charges pour Smartphones.

Vous pouvez également ajouter une touche d’originalité aux tasses que vous souhaitez vendre juste en les crépissant de vernis à ongles.

Commandez des pots en terre cuite et décorez-les selon vos goûts, et pourquoi pas, en y ajoutant quelques phrases suggestives qui remontent le moral ?

 Le bois étant une matière très prisée en décoration d’intérieur, il serait intéressant de proposer à votre clientèle des horloges tout à fait différentes des styles ordinaires auxquelles elle est habituée : il vous faut juste un mécanisme d’horloge et du bois que vous décorerez à votre guise.

Il est facile de se faire de l’argent en bricolant. Il vous suffit juste de faire travailler votre imagination.